Une vieille bande-annonce pour un vieux jeu. Mais le mot «vieux» devient ici ambigu parce que le jeu est vieux d'un an, même si la bande-annonce a l'air vieille de 50 ans.
Évidemment, on sait aujourd'hui que le jeu n'a pas énormément vendu, comme bien des jeux «hardcore» sur la Wii. Et ce n'est pas parce que le jeu est médiocre: il a reçu de bonnes notes de la plupart des critiques. Néanmoins, je me rappelle que Sega avait dit être satisfait des chiffres de vente. Faut croire que le jeu ne leur a pas coûté trop cher à produire. Si c'est le cas, alors oui, c'est possible qu'ils aient réussi à faire un profit malgré le faible nombre de vente.
Si ça vous intéresse, j'imagine que le jeu est facile à trouver pour pas trop cher.
je savais pas*
Un jeu que j'aurais certainement essayé si j'avais la machine. Cependant, je savais qu'ils avaient à ce point émulé Grindhouse pour le marketing!