Rayman Origins et Ubi-Art, E3 2010

Ubisoft semble avoir fondé un nouveau studio, Ubi Art Framework. Ça m'intrigue beaucoup mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller investiguer pour savoir c'est quoi. Je voulais juste vous partager la bande-annonce de leur jeu Rayman Origins, un jeu tout en 2D dessiné à la main et charmant comme tout! (Et qui me fait penser à Oggy et les cafards)



Update: Changé le vidéo pour mettre le vidéo officiel, qui a une introduction intéressante pour expliquer ce qu'est Ubi-Art.

8 commentaires:

  1. Pour être honnête je l'avais déjà vu dans tout le bric à brac de nouvelles de l'E3 et c'est l'un des jeux de plateforme que j'attend impatiemment (avec Kirby en tissu et le retour de Donkey Kong Country entre autres) !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas certain, mais je pense que le "framework" est simplement la technologie (l'engin ou je sais pas quoi) qui leur permet d'obtenir le style visuel assez impressionnant qu'on voit dans l'annonce, et que le designer Michel Ancel a aidé à développer. J'ai aussi vraiment hâte que ça sorte!

    RépondreSupprimer
  3. (Quand je dis "Michel Ancel a aidé", je parle autant du jeu que de la technologie en tant que tel. Ce serait supposer leur faciliter à long terme la tâche de développement.)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, c'est vraiment dessiné et surtout encré à la main. On voit les imperfections de l'encre, les éclaboussures. C'est ce qui rend la tout vraiment impressionnant.

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Globox à l'air attardé :P mais j'ai vraiment hâte de voir le jeu!
    Rayman, ça sort sur toutes les consoles de l'univers en général ça non?

    RépondreSupprimer
  6. Oli, toi tu parles de Ravin' Rabbids. Ça, oui, ça sortait sur tout en général. Mais là c'est un vrai Rayman. Et ça, y'en a pas eu depuis Rayman 3. Donc on sait pas trop. Y'a juste cette bande-annonce pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  7. Non, je parle de Rayman en général. Genre, Rayman 2 était sortir sur plusieurs consoles je crois.

    RépondreSupprimer