Noël 8Bit chez Toy Company


Nos amis de chez Toy Company organise un show de dernière minute le 18 décembre prochain à 21h. Une soirée open mic ayant pour prétexte de se rencontrer une dernière fois avant Noël... avec de la grosse musique chiptune qui tue!

Pour ceux qui ne connaissent pas Toy Company (je ne crois pas en avoir déjà parlé ici), il s'agit d'une gang de Montréal qui invitent des artistes chiptunes d'à travers le monde et qui les ramènent à Montréal pour faire des shows. Parmi les grands noms qui sont passés par là, on retrouve BIT SHIFTER, PDF Format, BUBBLYFISH, les COUGARETTES et le très hot J. Arthur Keenes Band (que vous avez pu entendre dans notre podcast #5).

Comme je disais, la soirée du 18 décembre prochain sera open mic. À date, plusieurs personnes ont déjà réservé leur spot dans la liste donc faites vite si ça vous intéresse. Pour ce qui est du public, je suggère fortement de commander vos billets d'avance parce que la salle où ça a lieu est plutôt petite.

Infos:
  • Quand? 18 décembre 2010 @ 21h00
  • Combien? 11$ en prévente, 15$ à la porte
  • Où? 1410 Wolfe à Montréal (métro Beaudry)
  • Awesome? OUI!

Pour plus d'information, voyez la page de l'événement sur facebook ou visitez le site web de Toy Company.

3 commentaires:

  1. Du gameboy au Atari ST...sa va rocker graave c certain !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. XyNo, j'ai cliqué sur ton nom et écouté tes trucs. C'est hot! Est-ce que tu vas faire jouer des trucs au show de samedi?

    RépondreSupprimer