Ghost Trick - Mourir pour une bonne cause!

Dans un podcast précédent, j'ai parlé un peu de Ghost Trick, un jeu de DS fait par le même studio qui fait les jeux de la série Ace Attorney. On y incarne un personnage qui meurt dans les 5 premières minutes du jeu et qui, en tant que fantôme, va essayer de protéger des gens dont la vie est en danger, tout en enquêtant sur les raisons de sa propre mort.

J'attends ce jeu avec impatience. L'animation qu'on peut voir dans le vidéo est très stylisée, jolie et fluide. Sur DS, c'est impressionnant! Et la team d'Ace Attorney étant toujours excellente du côté de l'écriture de dialogue, on peut s'attendre à un jeu très comique.



J'ai mis un autre vidéo après le saut, où on voit un peu plus de gameplay. Notre fantôme doit se déplacer d'objets en objet et les posséder pour agir sur l'environnement. Malheureusement, en tant que fantôme, il ne peut pas se déplacer beaucoup dans l'air libre. Il ne peut que sauter sur les objets près de lui. On peut donc s'attendre à un jeu de puzzle avec des réactions en chaîne.




Le jeu est prévu pour une sortie au japon en janvier 2011 (le 2011-1-1!). Rien n'a été annoncé encore pour une version américaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire